Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature M. P. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 02:01    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Pseudo InGame : Monsieur P.

- Nombre de points : 737 (je sais j'ai 13 points sous le seuil mais je vais les avoir au cours de la journée)

- Classement : + de 2200

- Expérience : Environ 3 ans, j'ai arrêter 1 an

- Classement dans d'autres univers, et univers joués : Dans l'univers 14 j'étais Top 900 et j'avais 3 autres comptes que j'ai surement perdu avec le temps.

- Style de jeu : Surtout mineur, mais j'ai pour habitude de toujours avoir une bonne flotte d'attaque quand l'occasion de la construire se présente.

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Un de vos joueurs est proche de moi et je l'ai trouver intéressante surtout le fonctionnement de l'alliance.

Quelques précision sur moi-même je vis au Québec (Est du Canada) donc j'ai 6h de décalage avec la France, ce n'est pas très pratique pour suivre une conversation sur le forum, mais cela ne ma pas empêché d'être très actif dans l'univers 14, j'ai tendance à répondre souvent lorsque j'ai le temps et si les membres sont sympathique.
Normalement, je vais sur Ogame le matin et le soir, si j'ai congé ça varie.
J'essaye au mieux d'avoir une bonne orthographe pour que se sois plaisant à lire.

Merci de prendre en compte ma candidature je vais la posté Ingame si vous accepté que j'intègre votre alliance.

Bonne Journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 02:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteFire
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 02:25    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

la barre d'admissibilité, tu l'as déjà, c'est 500 points pas 750.

Je suis pour car la candidature est complète, il ne parle pas SMS, son expérience et son jeu m'ont l'air bien solide, et il est québécois. (+1 pour la diversité comme d'hab)

virginie
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:30    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Okay

Naruto67
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:56    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Okay

Mistogan
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:45    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

POUR ! expérience bonne pas de language sms  Okay

Et 6h de décalage ca doit pratique pour le raid   :bave:  Rolling Eyes

MSN
Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Pour aussi ^^
c'est clair que ça doit être pratique pour raider le décalage

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
nathan-82
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

pour ! tu peux posé ta candidature !
Et si j'ai changé la limite de points pour qu'on recrute de plus en plus fort quand meme ...

WhiteFire
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:50    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

autant pour moi. Mais ça ne change rien à son admissibilité: il est dans l'intervalle de points Cool

nathan-82
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:55    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

ouè donc tu peux posé ta candidature Monsieur P

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:14    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Merci je le fait maintenant  Very Happy

nathan-82
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:21    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Derien Smile

WhiteFire
Hydrallien

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 01:54    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

au fait, Monsieur P., j'ai vécu 6 ans au Michigan. C'est pas si loin de chez toi Wink

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:54    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

En effet, mais faudrait compter presque 13h de route XD

WhiteFire
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

les 13 heures de route, je les ai fais! J'étais allé visiter Montréal avec ma famille et on y était allé en bagnole, en ne s'arrêtant qu'à Toronto

Naruto67
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:04    Sujet du message: Candidature M. P. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Candidature M. P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006