Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jim56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim56
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:29    Sujet du message: Candidature Jim56 Répondre en citant

Bonjour,

Voici le formulaire rempli pour ma demande d'adhésion à votre alliance :

Pseudo InGame : Jim56

- Nombre de points : 1749 points

- Classement : 4383 dans l'univers Hydra

- Expérience : Je me suis inscrit sur Ogame il y a à peu près un mois et demi. Cependant je ne cacherai pas que je m'étais déjà inscrit il y a deux ans mais ayant subit de nombreuses attaques en peu de temps dès les premières semaines et devant repartir quasiment de zéro j'étais démotivé et j'ai donc quitté le jeu. Mais aujourd'hui me revoilà Smile et bien déterminé à ne pas lacher prise cette fois !

- Classement dans d'autres univers, et univers joués : Je ne me souviens plus depuis le temps ^^

- Style de jeu : Plutôt mineur jusqu'à maintenant j'aimerais commencer à raider et je commence à me  créer ma flotte

- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : si je suis accepté ce sera ma première alliance

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : De nombreux joueurs et une alliance qui semble s'entendre. De plus je recherche de l'aide afin de me développer car je dois avouer que je suis un peu perdu en ce moment :s. J'ai aussi peur que de jouer en solo je finisse par me lasser du jeu tandis qu'avec une alliance il y a de la discussion, de l'entraide ... Pour finir c'est une alliance très vivante et qui me semble solidaire.

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Je suis connecté (généralement) plusieurs fois par jour et donc je participerai activement au forum et à la vie de l'alliance. Je suis quelqu'un de très solidaire et je n'hésiterai pas à aider un joueur qui me demande de l'aide (aussi bien en flotte qu'en ressource). Petit plus : j'ai pas mal d'humour.

Malgré mon manque d'expérience je souhaite vraiment rejoindre cette alliance (que je zieute depuis quelques semaines mais j'attendais d'avoir assez de points). Je suis très motivé par ce jeu que je trouve formidable, j'ai une réelle envie de faire mes preuves.

Je suis sûr que plusieurs d'entre vous sont prêts à me faire partager leur expérience afin que je puisse progresser, du moins je l'espère.

Je vais arrêter là histoire de ne pas rendre cette candidature indigeste. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne délibération.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006