Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la décision ce fera en interne
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
kragveld
Hydrallien

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 10:12    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Pour ou contre cette décision: le sondage ne sert que pour un évaluation la décision sera prise en interne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:58    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

décision de quoi ? de faire le sujet pour l'ambassade?

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
kragveld
Hydrallien

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:34    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Non les non Hydrallien peuvent proposer des pactes diplomatiques traité de paix ou pas d'attaque contre Hydralliens si on n'attauque pas des membres de leur alliance que sais-je... voir de la vente de boites d'anchois contre du Deuterium mais on peux rêver Mr. Green .

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 00:08    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

ouais mais on à pas de section ambassade même si il y a un sujet ça ne sers peu être pas efficace puisque les autres ne savent pas qu'il existe

kragveld
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:58    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Tu as raison c'est pour ça que j'ai envoyé un message circulaire dans l'idée que les fondateurs ou ayant droits de l'alliance crée l'ambassade officielle car je ne peux pas le faire. C'est un sujet en attente: notamment pour Xoxos qui a quitté l'alliance avec d'autres mais je vois qu'il n'est toujours pas venu. Cela m'embête d'autant plus qu'il fait parti de mais amis pourtant je l'ai prévenu que je créais ce sujet dans la taverne du lien externe ou il a accès pour qu'il nous parle officiellement. 
On verra ce que cela donne pour l'instant rien...

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

xoxos ne s'est jamais inscris sur le forum ou n'a pas posté grand chose (la preuve c'est que je m'en rappelle pas)

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006