Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature matthieu 1er ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 17:32    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Bonjours chers hydralliens

Je suis pas fan des roles play car j'ai aucune imagination pour ca alors on va faire simple et concis (tout en respectant le règlement)

Pseudo InGame : matthieu1er (avouez vous l'aviez pas deviné)

- Nombre de points : 900 au moment ou j'écris mais je pense etre 950/960 ce soir

- Classement :3868 en général 1921 en flottes et 3221 en recherche

- Expérience : Découverte du jeu dans l'univers 20 ou je me suis arreté au vaisseau de bataille sur une partie a 10.000 points... Partie sur l'univers 28 menée jusqu'a 250.000 points dans le top 500 (que j'ai arreté ya quelque temps maintenant)... J'ai donc une bonne expérience d'ogame jusqu'a un certain niveau

- Classement dans d'autres univers, et univers joués : Uniquement sur hydra pour le moment mais je compte rester sur un seul et unique univers

- Style de jeu : Mineur offensif (voire meme tres aggressif) : Pour etre plus précis je vais expliquer tres rapidement mon développement en théorie : Colonisation intensive (dailleurs je crois que y'a un nouveau systeme de colonisation et j'ai pas tout compris... on pourrait m'expliquer ca plus précisément svp?)... Développement d'une flotte en parrallele essentiellement tournée vers le pillage (je ne rechigne cependant pas sur les petits recyclages et les bonnes grosses AG)... Développement des mines et création d'un bunker (ouais c'est moche mais c'est bien pratique parfois) puis flotte intensive afin de passer eventuellement raideur plus tard.

- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : J'ai été dans l'alliance XIII. Je suis rentré dans cette alliance car un mec m'avait proposé de rentrer quand j'avais 20 points alors jme suis dis pourquoi pas.... Il s'est avéré que personne n'évoluait correctement alors je suis parti (dailleurs personne ne parlait a personne et y'avait pas de forum ^^)

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Je connais bien une de vos jeunes recrues stuka (meunial t'as interet a voter pour mon entrée dans l'alliance :p) et j'ai l'impression que votre guilde est tres active et expérimentée...

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? Hé bien reconnaissons que la majorité des membres doit etre bien plus forte que moi... Qu'a cela ne tienne je compte rapidement rattraper cet éventuel retard. De plus j'ai une petite flotte (petite hein du genre 6 cle 8 clo et des transporteurs... mais pour le moment ca suffit dans l'attente des croiseurs Very Happy ). Je suis en général (tres) actif sur les forums et dans la vie de l'alliance et j'aime faire du commerce... J'ai cru comprendre qu'une partie de la guilde cherche du deutérium... On va bien s'entendre je crois Smile

Je rajouterai une chose : Ma planete mere est en galaxie 3 (3:251:12 pour etre précis) mais toutes mes colonies seront en galaxie 7 (7:2XX:X vraisemblablement) ou nous nous sommes donnés rendez vous avec stuka. La bas c'est plutot calme pour le moment me permettant de me développer tranquillement avant de développer une flotte du tonnerre pour des raids groupés etc...

Merci de votre attention et j'espere etre accepté dans votre belle alliance

Mince je viens de me rendre compte que c'était passé a 1500 points le recrutement... y'a pas 2 jours c'était 750... Dommage en espérant que ca passe quand meme ^^'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:42    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
POUR-CONTRE Mort de Rire
y'a pas les points requis mais y'a l'air d'y avoir de l'expérience et une volonté de progresser rapidement, et candidature très complète Okay

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
général skywalker
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:43    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

bienvenue sur notre forum c'est vrai que le nombre de points requis a augmenter donc je sais pas lol bonne présentation on voit que tu es un actif lol

matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:15    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Ralala jvoulais attendre d'avoir au moins 900 points pour poster et entre temps le nombre de points pour entrer augmente.... faut le vivre ca quand meme lol

wilcraft
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:34    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

moi je suis pour Okay  une personne tré active ogmente trés vite Smile je suis inscrit depuis le 25/04( je ne c'est pas quand le serveur a ouvert ) je pense avoir un peut de retard mais  je suis presque ds le top 500

matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Ben la je débloque les croiseurs a 2h du mat' et ma premiere colonie en galaxie 7 arrive dans 25 minutes( en espérant du 200 cases minimum)... Elle me servira de base de colonisation pour faire mon coin en g7..

Je ne dirai pas non si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu le nouveau systeme pour savoir combien de planetes qu'on peut coloniser....

Donc jje vais gagner 60 points sur la recherche réacteur a impulsion 4 mais perdre 40 points sur mon vaisseau de colonisation :'(

wilcraft
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

ok je vais te dire cb de cases tu va avoir .... en cb tu va colo??

matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:16    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Jai eu 165 cases en places 4... Pas terrible mais ca passera pour une base de colonisation... c'est toujours les positions 4 5 et 6 les meilleures? Et comment on sait combien de colonies on peut coloniser au maximum maintenant?

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:20    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

http://img199.imageshack.us/img199/1615/tableauz.jpg pour les cases des planètes, production de deut et énergie
pour le nombre de colonies c'est dans la description d'astrophysique

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
stuka
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:28    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Eh ben ! je pensais pas que tu balancerai un pavé !! On demande un forum actif donc je pense qu'il arrivera à mettre de l'ambiance et puis je sais qu'il a la fâcheuse habitude de camper devant son PC !! Je propose POUR ( et si tu vas pas assez vite.. on te dégage  Twisted Evil !!!! ) (au fait je tiens à préciser que je ne suis en rien responsable !! )

matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:38    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Génial ce lien Surprised

Ma prochaine colonie sera en position 6 ^^'

Mais donc on a plus nos 8 ou 9 colonies possibles directement? Faut se faire chier a monter l'astrophysique? What the fuck

Sinon j'ai l'astrophysique que lvl 1 mais j'ai quand meme reussi a coloniser une planete... Explication d'un phénomene alien ou c'est normal?

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

c'est normal au niveau 3 tu pourra en faire deux et sa va de deux n deux au niveau 5 troi coloni  Okay

matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Ca devient cher d'étendre son empire... Quel recul de la civilisation c'est un comble!... Va falloir que jpique du cristal a quelques bons frigos afin de me développer... Jvais revoir mon développement plutot vers l'attaque moi :p

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

oue sa rapporte plus  Okay

matthieu1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 21:16    Sujet du message: Candidature matthieu 1er Répondre en citant

Au fait j'ai pas bien saisi comment on sait si on rentre ou non? Je veux dire par la qui décide et comment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Candidature matthieu 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006