Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidatures nerissonhunter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerissonhunter
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:26    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Pseudo InGame :

- Nombre de points :1555
- Classement :2197

- Expérience :

- Classement dans d'autres univers, et univers joués :!!

- Style de jeu :raider

- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ : FLQ,  alliance lattante

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : c'est une alliance assez interressante pour le commerce l'entraide

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ? je peut apporter de l'aide au joueur qui veulent faire d raide, faire du commerce dans l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:31    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!
Tu n'as jamais joué à Ogame avant?

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
kragveld
Hydrallien

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:56    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Salut à toi 

stuka
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:58    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

salut ! un raideur.. moi ça me va! Mais sinon j'ai la même question que Stormweaker.

wilcraft
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:04    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum  Smile pense a répondre a la question de stormweaker merci :p

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:06    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

C'est gentil d-avoir du soutien comme ça Mr. Green
sinon nerissonhunter c'est ton pseudo IG aussi?

MSN
wilcraft
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:09    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

aparament ui il a posé une candidature IG Smile

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 03:02    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Mouais, mais il dit de lui écrire... ça veut dire quoi? qu'il ne reviendra pas sur le forum? XD
Pour moi y'a un manque d'information sauf son style de jeu et son classement je trouve cette candidature un peu vide ^^
Je veux tout savoir Twisted Evil tes passion, ou tu vis, qui sont tes amis... tout...

Ou du moins parle nous de ton activité, ingame et sur le forum et r/pondre a la question de stormweaker ^^ et ta flotte que j'aille la rec... la regarder... la regarder Mr. Green

kragveld
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:00    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Quelle sorte d'Hydrallien: Predator, Alien, zoidbergien comme moi, même un Cylon si t'es pas la première génération psycho-rigide... Nan sans rire comme dit mon voisin du dessus. Mr. Green  

nerissonhunter
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:05    Sujet du message: mon inscription Répondre en citant

oui j'ai deja joué il ya 2 an durant quelque moi mais sans plus . je suis un adepte des RTS et RPG pour vous rassurer je sais gerer un compte ogame
Et concernant des informations sur ma flotte dsl je ne prefere rien dire pour ma securité faut me comprendre. tout ce que je peut dire c'est que j'ai une colonie sinon je suis connecter en permanence mes je n'y suis pas c'est ma copine qui surveille mes flottes. (je travail ^^) je fai d raid en permanence je garde que quelque vaisseau en cas d'attaque pour mettre mes ressources a l'abri. Donc pour vous parlez de moi je suis electrotechnicien j'ai 24an je suis d'aurillac (15) j'ai une fille de 1.5an.

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Bon je trouve ça complet XD

Je suis Pour

Expérience, raideur et copine surveilleuse de compte

j'aime ^^

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 18:52    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

beaucoup plus complet d'un seul coup ^^
comment as tu hypnotiser ta copine pour qu'elle surveille tes flottes?? Shocked
POUR Okay

MSN
stuka
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Bon ben je suis d'accord pour enrôler les 2 !! 

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:58    Sujet du message: candidatures nerissonhunter Répondre en citant

Okay  pour aussi 

nerissonhunter
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 07:20    Sujet du message: ! Répondre en citant

l'amour fait faire n'importe quoi ptdr ^^ Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: candidatures nerissonhunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006