Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature wilcraft ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilcraft
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 23:34    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

Pseudo InGame :wilcraft

- Nombre de points :3000

- Classement :581

- Expérience :jai commencer en 2006 jai arrater en 2008 et je vien de reprendre y a 3semaine

- Classement dans d'autres univers, et univers joués :dans lunivers 46 je me souvien + du classement mais jété un raider (19rip)

- Style de jeu :

- TAG de votre ancienne alliance, et raison(s) du départ :j'été dans une allience cacahouette sans avenir

- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous :jadore avp (lol) je cherche une alliance motivé avec des joueurs actifs et unis

apar sa je suis une personne active co au moins 3h par jour (5fois mini) pour + de question je suis disponible merci Smile Very Happy

- Que pouvez-vous apporter à l'alliance ?je pense que je peut apporter bcp de choses resource aide , conseil

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchip
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 00:01    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

Eh bien moi évidement je dis pour. Exactement le profil recherché en ce moment ! Okay

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:12    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
POUR aussi il convient à l'alliance ^^ mais t'as oublié de dire ton style de jeu Okay

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
wilcraft
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:26    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

ha vraiment désoler ,mon style de jeux Mineur

dispo pour toute question Smile

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:28    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

ok ^^
quelle G ta PM?

MSN
wilcraft
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:29    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

1.253.5

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:31    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

cool à 30 SS de moi on pourra se faire des échanges lol

MSN
wilcraft
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:32    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

ha oui effectivement on est pas loin :p

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:37    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

bordel pas loin trop trop de moi... commerce en vue... POUR!!!

wilcraft
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:40    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

lool Smile Embarassed

Tchip
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:46    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

!t'as du succès Mr. Green  pas trop loin de moi non plus haha..

wilcraft
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:47    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

ha sa fait plésir lol vous éte tous dans la G 1 Very Happy

Monsieur P.
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 02:50    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

Presque mais la plupart je dirais

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:13    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

bon moi je sais si peu donner mon avis vu que je suis en essai   Very Happy  je suis  Okay  par contre je suis trop loin pour le commerce lol g2 et g4

wilcraft
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: candidature wilcraft Répondre en citant

bonsoir , en gros il me faut la confirmation de TIm ou de nathan-82 si jai bien conprie ??? Smile bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: candidature wilcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006