Forum des Hydralliens Index du Forum
Forum des Hydralliens
Forum des Hydralliens de l'univers Hydra.

Forum des Hydralliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature skywalker ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
général skywalker
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

bonjour à tous je suis le général Skywalker je suis classer 1518 avec 1642 points j'ai déjà joué dans l'univers 57 avec environ 200k points je joue encore un peu sur barym avec environ 10000 points.
Je suis un raideur  à 100% je fais minimum 6 attaques par jour j'évolue donc très vite grâce au ressources piller, j'ai quitter la fma car nous avons beaucoup de problème et trop de joueur pas assez investi dans le forum donc aucune communication.
Je me suis tournée vers vous car le fait que vous accepter des joueur avec 750 points m'a vraiment plus cela veut dire que vous êtes plutôt attiré par la volonté du joueur et non par son nombre de points points et vous êtes apparemment très présent sur le forum car vous avez déjà plus de 3000 messages.
Je pense que je peut apporter de la bonne humeur ainsi que mon expérience de raideur malgré qui doit avoir des joueur avec beaucoup plus d'expérience que moi et voila j'ai fini mais vu que c'est pas demander je précise quand même je m'appelle Gregory j'ai 16 ans et je viens de Marseille. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:43    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Pour Okay il m'a l'air motivé et peut être de la concurrence pour White lol

Le seul à connaître les secrets de l'eau en poudre.

MSN
général skywalker
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:51    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

merci j'espère que les autres joueur seront aussi positif que toi

WhiteFire
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:13    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

je suis également pour!

mais Storm, tu te rend pas compte que j'envoie 9 attaques par vague et que je fais 5 vagues par jours ce qui me fait du 45 attaques par jour...

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:15    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

merci et moi je fais environ 10 attaques par jour et la je me prépare à recycler des petites flottes  Okay

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:06    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

ha ouai quand même White lol

MSN
nathan-82
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:36    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

POUR !

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

merci j'ai juste une question c'est l'avis d'une personne ( fondateur ou recruteur )qui compte le plus ou c'est la majorité des membres ?

WhiteFire
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

ultimement, c'est le fondateur qui décide, mais il s'appuie sur les avis des membres. s'il y a trop de débat, on procède à un vote. Enfin je crois que c'est comme ça que ça fonctionne

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

Ouai c'est comme ça (enfin je pense aussi jusque là tout le monde était pour ou contre lol)

MSN
général skywalker
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:15    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

ok lol donc j'attent la réponse des autres membres

général skywalker
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:47    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

merci a vous pour m'avoir accepter au sein de votre alliance j'espère que je serai a la hauteur

Tchip
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 00:03    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mr. Green

Stormweaker
Hydrallien

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 01:14    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance ^^

MSN
général skywalker
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:09    Sujet du message: candidature skywalker Répondre en citant

merci les gars  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: candidature skywalker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Hydralliens Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006